MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS du Bas-St-Laurent - Hôpîtal d'Amqui, le 30 mai 2018, à l'âge de 76 ans et 6 mois, est décédé monsieur André Caron, époux de madame Thérèse Ross. Il demeurait à Causapscal. Il était le fils de feu monsieur Philippe Caron et de feu madame Marie-Louise Ross. Monsieur Caron était un homme de cœur qui ne souhaitait, que faire du bien autour de lui. Homme attachant, il était aimé de tous. Sa grande foi l’a mené sur les routes de son existence, lui servant d’appui autant dans les plus difficiles moments de sa vie que dans les meilleurs. Il a été sacristain pendant quelques années, dans l’une des paroisses de la Côte-Nord; un travail dans lequel il a su mettre tout son cœur et son dévouement, au service de la communauté. Il aimait prendre du temps pour pratiquer la pêche sans oublier de mettre la main sur son violon pour faire vibrer les notes de musique au grand plaisir de tous les siens. Sa vie terrestre a pris fin, mais fort à parier qu’il est déjà à naviguer vers l’autre rive pour se rendre visiter de nouveaux horizons, sans oublier de veiller sur tous ceux et celles qui lui étaient chers. Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ (citation Le petit Prince de Saint Exupéry). Outre son épouse, monsieur Caron laisse dans le deuil, ses enfants : Christian, Guylaine; les enfants de son épouse : Martine, Nathalie, Stéphane, Pascal, Nancy; ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; son frère Léon; ses soeurs : Olivine, Louise et Denise; ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Ross; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 175, rue Desbiens Causapscal le dimanche 3 juin 2018, de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de Causapscal, le lundi 4 juin, à 10 h. Lundi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 8 h 30. Il y aura une célébration de la Parole, le dimanche 3 juin, à 20 h par les membres des Chevaliers de Colomb de Causapscal - Conseil 2899. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'est du Québec, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. André Caron ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Le départ précipité d' André, nous a profondément bouleversés. En ces jours de tristesse, nous avons été touchés par la révélation du sens de l'amitié! Votre sincère sympathie nous a aidés à vivre ces heures pénibles qu'on ne peut exprimer que par le langage de l'acceptation. Un merci sincère au Dre Émilie Gagnon ainsi qu'au personnel du Centre hospitalier d'Amqui pour leur écoute, leur support et la qualité des soins prodigués. Vous remercient chaleureusement, son épouse Thérèse, ses enfants: Christian et Guylaine, les enfants de son épouse : Martine, Nathalie, Stéphane, Pascal, Nancy, ses petits-enfants ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

À chacun de vous Nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments de grande tristesse Bon courage !

Odette Gagné & Yves Thériault Albertville
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. André Caron, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M. André Caron, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

175, rue Desbiens,
Causapscal
Téléphone : 418 756-5858

Voir