MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

chère Danielle ; ,je t'envoie mes sympathies pour la perte de ton enfant ,rien de pire ne peut arriver...,toutes mes pensées sont tournées vers toi et ta famille depuis que je sais...Bon courage!xxx


laurence truchon 28 mai 2018 | ste félicité
❤ ︎ 0

Chère Danielle, J'ai appris le décès de votre fils David par Jocelyne. Je vous offre mes plus sincères condoléances et souhaite que vous passiez ces moments très difficiles avec sérénité et paix. Malheureusement, nous avons connu nos moments difficiles aussi avec la perte de Lise et j'ai vu la grande peine de mes parents à la suite de sa mort et nous en avons beaucoup souffert Mais le temps allège la peine et on finit par mieux respirer. C'est ce que je vous souhaite. Je pense très fort à toi Danielle, je t'embrasse.


Danielle Desrosiers 21 mai 2018 | Québec
❤ ︎ 0

Mes sympathies à la famille , à Danielle avec qui j'ai travaillé .


Jocelyne Caron 18 mai 2018 | Matane
❤ ︎ 1

Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances tout d’abord aux parents ainsi qu’à tous les membres de la famille Murray tout particulièrement à mon beau-frère Clarence et ma sœur Sonia. Mes pensées sont de tout cœur avec vous pour vous accompagner au cours de cette journée. Affectueusement Marise Dion


Marise Dion 18 mai 2018 | Sainte-Julie
❤ ︎ 0

Il n'y a pas de mot pour vous soulager de la peine que vous avez, le seul mot que nous pouvons vous dire c'est bon courage. Ruth et Richard Durette.


Ruth Boucher, Richard Durette 18 mai 2018 | Matane
❤ ︎ 0

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)