MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

À la Maison mère des Servantes de Notre-Dame, Reine-du-Clergé de Lac-au-Saumon, le 9 juillet 2018, est décédée à l’âge de 99 ans et 4 mois, dont 79 ans de vie religieuse, Sœur Yvette Laplante, en religion Sœur Marie de Sainte Angélique. Elle était la fille de feu monsieur Jules Laplante et de feu madame Laurenza Courtemanche de la paroisse de Papineauville. La famille et les membres de la Congrégation recevront les condoléances à la Maison Mère des Servantes de Notre-Dame Reine-du-Clergé Lac-au-Saumon le vendredi 13 juillet 2018, à compter de 14 h.

La célébration commémorative aura lieu en la Chapelle de la Maison mère des Servantes de Notre-Dame Reine-du-Clergé de Lac-au-Saumon, le samedi 14 juillet 2018, à 14 h. L'inhumation aura lieu au cimetière de la Communauté à Lac-au-Saumon. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie par le site de la Maison Fournier.

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Soeur Yvette Laplante ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

La Direction et Le Personnel D'Automobile Villeneuve Amqui
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Soeur Yvette Laplante, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

Reine du Clergé,
Lac-au-Saumon
Téléphone : 418 778 5836

Voir