MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Centre hospitalier de Matane, le 29 décembre 2018, est décédé à l'âge de 75 ans, M. André Gagné. Il demeurait à Matane. Il était le fils de feu Alfred Gagné et de feu Jacqueline Levasseur. M. Gagné laisse dans le deuil, ses enfants: Nathalie (Gilles), Julie (Steve), Sophie (Yan), ses petits-enfants: Francois-Charles, Mathis, Alice ; ses soeurs et son frère: Denise, Claude (Guylaine), Micheline (Denis), sa nièce Marie-Claude et son neveu Alexandre, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale R O U L E A U 315, boulevard Dion Matane G4W 4N2 le samedi 5 janvier, de 13 h à 16 h. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Ressource d'aide aux personnes handicapées du Bas-St-Laurent-Iles-de-la-Madeleine, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


La Ressource d'aide aux personnes handicapées du Bas-St-Laurent-Iles-de-la-Madeleine

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. André Gagné ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

NOS PROFONDES SYMPATHIES à TOUTE LA FAMILLE D'ANDRÉ >>> ""BON REPOS ANDRÉ"" Noëlla Marquis et Léopold Philibert de Matane P.S. Moi j'ai connu André à la MARINA de Matane !

Noëlla et Léopold Matane
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. André Gagné, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M. André Gagné, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788

Voir