MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous faire part du décès de Madame Azilda Roy, décédée au Centre hospitalier de Matane, le 18 novembre 2020, à l'âge de 81 ans et 11 mois. Elle demeurait à Matane. Elle était la fille de feu Louis-Joseph Roy et de feu Marie Gagnon. Madame Roy laisse dans le deuil, ses frères : Jean-Yves, Jacques, André, Clovis, Gérard, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale R O U L E A U 315, boulevard Dion, Matane G4W 4N2 le jeudi 26 novembre 2020, de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église St-Rédempteur de Matane, le vendredi 27 novembre à 10 h 30. Vendredi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L'inhumation aura lieu au Cimetière de Matane. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation de l'hôpital de Matane ou à la Fondation du Centre Hospitalier Régional de Rimouski, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant l'un des liens ci-dessous. La famille tient à remercier tout le personnel des Centres Hospitaliers de Matane et de Rimouski pour leur gentillesse et les bons soins prodigués à Mme Roy. AVIS IMPORTANT ** Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du Ministère de la santé publique, le port du couvre visage sera obligatoire lors de votre visite à la Maison Rouleau.


Fondation de l'hôpital de Matane
Fondation du CHR de Rimouski
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Azilda Roy ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

À toute la famille d'Azilda, veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Je suis une ancienne consoeur de travail d'Azilda, sachez que je garde d'elle le souvenir d'une femme généreuse et joviale. D'ailleurs, la photo que vous avez choisie où on la voit rieuse et l'oeil un peu espiègle la représente très bien. Bon courage à vous tous!

Danielle Bégin LAC-ETCHEMIN
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Azilda Roy, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

315, boulevard Dion,
Dion, Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788

Voir