MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent - Hôpital d'Amqui, le 24 décembre 2018, à l'âge de 86 ans et 3 mois, est décédé monsieur Charles-Aimé Perron, époux de madame Gisèle Beaupré. Il demeurait à Amqui. Il était le fils de feu monsieur Léopold Perron et de feu madame Marie-Aimée Tardif. Monsieur Perron laisse dans le deuil, son épouse : Gisèle. Il était le frère de : feu Margot (Marcel Barrette), Paul-André (feu Margo Éthier), Madeleine (Georges Boulianne), feu Gilbert (Francine Éthier), Réal, Jacques. Il laisse également dans le deuil, son beau-frère Bertin Beaupré (Annette Tremblay), ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui le vendredi 18 janvier 2019, de 14 h à 16 h 30 et de 19 h à 21 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église d'Amqui, le samedi 19 janvier, à 11 h. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l'est de Sayabec et les cendres de monsieur Perron seront inhumées au cimetière Repos St-Paul d'Amqui, samedi le 18 mai à 10 h. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie.

Hommage

Hommage

Hommage à monsieur Charles-Aimé Perron, composé par Robin Michaud et lu par Christian Michaud, en l'église d'Amqui, le samedi 19 janvier 2019, jour de la célébration commémorative. Aussi...

Lire la suite
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Charles-Aimé Perron ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Nous avons été durement touchés par le départ de Charles-Aimé. Nous désirons vous dire combien votre soutien, votre présence au salon, vos offrandes de messes, fleurs, assistance aux funérailles, ou toutes autres marques de sympathie, nous ont sincèrement émus. Nous avons été très touchés de votre support et votre compassion qui furent très importants pour nous. Un merci sincère aux Drs Marcel Soucy et Denis Boucher, au personnel des soins à domicile et de la Résidence Fleurie ainsi qu'à celui du Centre hospitalier d'Amqui, pour leur dévouement, pour leur support et la qualité des soins prodigués. Vous remercient du fond du cœur, son épouse Gisèle, ses frères et sa soeur : Paul-André (feu Margo Éthier), Madeleine (Georges Boulianne), Réal et Jacques, son beau-frère Bertin Beaupré (Annette Tremblay) ainsi que ses neveux et ses nièces. L'ont précédé, sa soeur Margot (Marcel Barrette) et son frère Gilbert (Francine Éthier).

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Sincères sympathies à toi Gisèle, ainsi qu'aux familles Beaupré et Perron. Mes prières vous accompagnent.

Brigitte Gonthier Amqui
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Charles-Aimé Perron, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir