MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CHSLD de Lévis, le 1er février 2020, à l’âge de 84 ans, est décédé dans la sérénité et entouré de l’amour de sa famille, monsieur Conrad Boucher, époux de madame Lorraine Gagné. Natif de Lac-Humqui, il demeurait à Lévis et autrefois à St-Léon-le-Grand. Il était le fils de feu Harry L. Boucher et de feu madame Élizabeth Chamberland. Monsieur Boucher laisse dans le deuil, son épouse : Lorraine; Il était le père de : feu Carold, Nathalie (Jean Bernier), Stéphane (Marie-Claude Piché et ses enfants Alexandre, Justine (Jonathan). Il laisse aussi dans le deuil, la mère de ses enfants : Josée, Annie (Pierre Alain); ses petits-enfants : Marika (Marc Durand), Jonathan (Alexandra Bilodeau), Maxim, Catherine; ses arrière-petits-enfants : Sofia-Eve, Rafaëlle, Charlie, William, Josh, Jayk. Il était le frère de : Gilbert, Valmond, Zénon, Edward, Yvonne, Mélinda, Cécile, Aline, Audrey, Annette. Il était le beau-frère de la famille Gagné : Joseph dit Tom, Jean-Claude, Marie-France, Ghislaine, Marcelle, Raymonde, Laurier, Diane, Paul-André, Lisette, Richard, Yvon, Michel, Pierre, Brigitte. Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Boucher et Gagné, ses neveux et ses nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es)

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire d'Aubigny 154, rue du Mont-Marie Lévis le samedi 8 février 2020, de 10 h 30 à 13 h 30, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu en l'église Christ-Roi de Lévis (5515, rue St-Georges, Lévis) à 14 h. L'inhumation aura lieu au cimetière Saint-Léon-le-Grand, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société canadienne du cancer en utilisant le lien ci-dessous. La famille tient à remercier le dévoué personnel du 4e étage du CHSLD de Lévis ainsi que le CLSC Lévis pour les bons soins prodigués.


Société canadienne du Cancer
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Conrad Boucher ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Que de beaux souvenirs nous reviennent quand nous repensons au temps où toute votre belle famille habitait à St-Léon. Aujourd'hui, nous sommes de tout cœur avec vous et sachez que nous partageons votre peine. Amitié, Famille Robert Bérubé: Françoise, Marie-France, Jean-Robert et Lucie

Jean-Robert Bérubé Amqui
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Conrad Boucher, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M. Conrad Boucher, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir