MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent - Hôpital d'Amqui, le 18 juin 2019, à l'âge de 70 ans et 7 mois, est décédé monsieur François Bourgeois, conjoint de madame France Bérubé. Il demeurait à Amqui. Il était le fils de feu monsieur Lauréat Bourgeois et de feu madame Émilienne Cyr Monsieur Bourgeois laisse dans le deuil, sa conjointe : France; ses enfants : Julie (Pascal), Jérôme; ses petits-enfants : Léa, Émy-Laurence; son beau-père : Raymond Bérubé (feu Georgette) (Margot). Il était le frère de : Albert (Denise), feu Gaston, Augustin (Sylvie), Lucile (Jean-Eudes), feu Pierre (Anne-Marie), Jacques (Raymonde), Linda, Jérôme (Brigitte), feu Gérald. Il laisse également dans le deuil, ses belles-soeurs et ses beaux-frères de la famille Bérubé : André (Josette), Daniel (Gisèle); ses tantes et ses oncles, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines; ses amis des Iles-de-la Madeleine; ainsi que de nombreux amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui le vendredi 28 juin 2019, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église d'Amqui, le samedi 29 juin, à 14 h. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 11 h. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l'est de Sayabec et les cendres de monsieur Bourgeois seront déposées au columbarium jardin de la mémoire d'Amqui. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. François Bourgeois ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Nous avons été durement touchés par le départ inattendu de François. Au cours de ces derniers jours, vous avez été présents au moment où nous en avions tant besoin. Vous avez su déposer sur nous un voile de tendresse, apportant réconfort en nos coeurs par votre visite au salon, vos offrandes de messe, fleurs, assistance aux funérailles ou de toute autre façon que ce soit. Toutes vos délicates attentions ont ainsi pu amener en nous une certaine douceur et paix à l’esprit. Vous remercient, sa conjointe France, ses enfants : Julie (Pascal), Jérôme ainsi que ses petits-enfants : Léa et Émy-Laurence.

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Mes sympathies France et aux enfants

Sylvie gagnon St-leon le grand
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. François Bourgeois, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M. François Bourgeois, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir