MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Foyer d'accueil de Matane, le 26 juillet 2018, est décédé à l'âge de 71 ans et 10 mois, M. Gervais D'Amours, conjoint de Mme Hélène Rioux. Il demeurait à St-Ulric. Il était le fils de feu Alphonse D'Amours et de feu Antoinette Malenfant. Outre sa conjointe Hélène, M. D'Amours laisse dans le deuil, ses enfants : Lucie (Serge), Manon (Bruno), Mireille (Hiro), les enfants de sa conjointe : Steve (Claudia), Simon (Renée-Claude), Alicia (Vincent), ses petits-enfants, ses soeurs : Louise (Jean-Guy), Marie-Lyne (Denis), ainsi que de nombreux parents et amis(es). La célébration commémorative aura lieu en l'église de St-Ulric, le vendredi 3 août 2018 à 10 h 30 où la famille vous accueillera à compter de 9 h 30 pour recevoir les condoléances. L'inhumation aura lieu au cimetière de Trois-Pistoles. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation de l'hôpital de Matane, pour l'Aile protégée du Foyer d'accueil, en utilisant le lien ci-dessous. Les membres de la famille remerciement sincèrement les médecins, le personnel infirmier et les préposés au bénéficaires du Foyer d'accueil pour les bons soins prodigués à M. D'Amours ainsi que l'empathie manifestée envers lui et sa famille.


Fondation de l'hôpital de Matane

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Gervais D'amours ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Les mots sont parfois impuissant à traduire ce que l'on ressent mais sachez que nos pensées vous accompagnent en ces difficiles moments. En toute sympathie.

Normand Caron et Yolande Beaulieu St-Ulric
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Gervais D'amours, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M. Gervais D'amours, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir