MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Centre d'hébergement Marie-Anne Ouellet, le 28 avril 2019, est décédée à l'âge de 92 ans, madame Gisèle Bourgeois, épouse de feu monsieur Jacques Pitre. Elle demeurait à Lac-au-Saumon. Elle était la fille de feu Monsieur Wellie Bourgeois et de feu Madame Marie-Aimée Piley.. Belle dame de coeur, avec le coeur sur la main et du coeur au ventre. Elle ralliait la force et la douceur, la beauté et la fragilité. Madame Bourgeois était la mère de : Nicole (Alain), France (feu Réjean), Régis (Lynda), Suzanne (Mario), Marco (Rosina), feu Renée-Claude (Ibrahim), Annie (Denis). Elle laisse aussi dans le deuil : ses 15 petits-enfants; ses 9 arrière-petits-enfants; ses frères et ses soeurs; ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Bourgeois et Pitre; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 23, rue Dupont Lac-au-Saumon le dimanche 19 mai 2019, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de Lac-au-Saumon, le lundi 20 mai, à 10 h 30. Lundi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L'inhumation aura lieu au cimetière de Lac-au-Saumon. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.


Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Gisèle Bourgeois Pitre ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Très touchés par les nombreuses marques de sympathie, nous tenons à vous faire part de nos plus sincères remerciements pour tous vos témoignages d’amitié et de fraternité et vous dire combien votre présence au salon ou à l’église fut appréciée. Un merci sincère au personnel du 1er Étage du Centre d'hébergement Marie-Anne-Ouellet pour leur dévouement et leurs bons soins. Vous remercient, ses enfants : Nicole (Alain), France (feu Réjean), Régis (Lynda), Suzanne (Mario), Marco (Rosina), Annie (Denis), ses 15 petits-enfants ainsi que ses 9 arrière-petits-enfants. L'a précédée, sa fille Renée-Claude (Ibrahim).

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

La ligue de dards du Vendredi Lac-au-Saumon
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Gisèle Bourgeois Pitre, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de Mme Gisèle Bourgeois Pitre, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

23, rue Dupont,
Lac-au-Saumon
Téléphone : 418 778-5919

Voir