MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS de la Mitis, le 2 avril 2019, est décédé à l'âge de 88 ans, M Louis-Marie Marcheterre, époux de feu Lucine Murray. Il demeurait à Mont-Joli. Il était le fils de feu Jean-Chrysostome Marcheterre et de feu Lucina Béland. M Marcheterre laisse dans le deuil, Sa fille Édith, sa petite fille Maggie, ses 2 arrière-petits-fils Damien et Jack ses soeurs et frères : Yolande (feu Jacques Bolduc), feu Vianney (Andréa Gauthier), Ghislaine (Gaston Bourgeois), Jacques (feu Yolande Michaud), Hélène (feu Delphis Vandal), Claire, Madone (Monique), ainsi que de nombreux parents et amis(es). La célébration commémorative aura lieu en l'église de St-Ulric, le samedi 13 avril 2019 à 14 h. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à un organisme de leur choix.

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M Louis-Marie Marcheterre ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jeannine D'auteuil-Marcel Fournier Baie-des Sables
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M Louis-Marie Marcheterre, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de M Louis-Marie Marcheterre, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir