MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au Centre d'hébergement Marie-Anne Ouellet, le 6 août 2018, est décédée à l'âge de 90 ans et 9 mois, madame Marie-des-Anges Beaulieu, épouse de feu monsieur Vallier Côté. Elle demeurait à Val-Brillant. Elle était la fille de feu monsieur Charles Beaulieu et de feu madame Philomène Morissette. Madame Beaulieu a été une maman, grand-maman et arrière-grand-maman qui vouait un amour inconditionnel à tous les siens. Elle était fière de sa famille qui une fois réunie, remplissait la maison et ce, à son grand bonheur. Tous savaient apprécier et reconnaître ses talents de bonne cuisinière. Ses mains habiles ont confectionné de superbes pièces d’artisanat et de couture. Elle a d’ailleurs mérité plusieurs trophées à cet égard, au Cercle des Fermières dont elle était membre. Se rendre dans les champs pour cueillir les petits fruits et faire le jardinage, la rendait heureuse. Une mère est irremplaçable, elle laisse à son départ, un immense vide dans les cœurs. Madame Beaulieu a quitté les siens pour rejoindre d’autres horizons. Du firmament, son amour pour chacun et chacune se transformera en étoile qui viendra guider leurs pas. Madame Beaulieu laisse dans le deuil, ses enfants : Colette (Paul), Suzanne (Gilbert), Raynald (Cécile), Nicole (Marc-André), Michel (Karine); ses petits-enfants : Éric (Nathalie), Serge (Marie-Ève), Nicolas (Mélissa), Caroline, Julien (Marianne), Léonie, Jean-Philippe (Jaime), Charles-Vincent (Catherine), Andréanne (Laurence); ses arrière-petits-enfants : Jérome, Rémi, Thomas, Benjamin, Viktor, Clovis, Jules, Philippe; ses soeurs et son frère : Jeannine, Louisette (Aurèle), Gaston (Monique); ses belles-soeurs Thérèse et Lina; son beau-frère Julien; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 19, rue Paradis Val-Brillant le jeudi 9 août 2018, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de Val-Brillant, le vendredi 10 août, à 10 h 30. Vendredi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L'inhumation aura lieu au Cimetière de Val-Brillant. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société Alzheimer du Bas-St-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Société Alzheimer du Bas-St-Laurent
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Marie-Des-Anges Beaulieu Côté ?

Voir

Vous avez une jolie photographie de Mme Marie-Des-Anges Beaulieu Côté que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Nos plus sincères condoléances à toute la famille et spécialement à Suzanne et Gilbert.

Mireille Lizotte et Bertrand Canuel Rimouski
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Marie-Des-Anges Beaulieu Côté, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de Mme Marie-Des-Anges Beaulieu Côté, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

19, rue Paradis,
Val-Brillant
Téléphone : 418 742-3272

Voir