MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

sincères condoléances à vous, Marc, Richard, Paul et Anne ainsi qu’à vos familles. tante Marie, importante dans nos cœurs, laisse de nombreux souvenirs précieux. Au chalet, à la maison chez grand-maman Bélanger, chez vous, elle était toujours vive et pleine d’énergie. On l’aimait beaucoup... Jean-Pierre, Danielle et les enfants


Danielle Normandin 4 mai 2019 | Boucherville
❤ ︎ 0

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher. Mes pensées sont avec vous.


Lauréanne Gagnon 4 mai 2019 | Québec
❤ ︎ 0

J'offre mes condoléances à toute la famille. Votre mère veillera sur vous. Bon courage!


Lemieux Marc 2 mai 2019 | Matane
❤ ︎ 0

Marc, Richard, Paul, Anne Avec tristesse je viens d’apprendre le départ de Marie Comme on dit, il n’y a pas d’ âge pour être orphelin le vide est là. Accepter toute ma sympathie


Guy Boucher 18 avril 2019 | Contrecoeur
❤ ︎ 1

Nos plus sincères condoléances à toute la famille ,bon courage.


Carmen et Claude Cyr 15 avril 2019 | Matane
❤ ︎ 1

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)