MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent - Hôpital d'Amqui, le 19 mars 2020, à l'âge de 66 ans et 7 mois, est décédée madame Nicole Duguay, épouse de monsieur Paul Savoie. Elle demeurait à Causapscal et autrefois à Lac-Humqui. Elle était la fille de feu monsieur Louis-Philippe Duguay et de feu madame Gertrude Lafrance. Madame Duguay laisse dans le deuil, son époux : Paul; ses enfants : Patrick (Caroline), Martin (Shara-Ève), Denis (Jessie); ses petits-enfants : Gabriel, Benjamin, Elisabeth, Èva, Tristan, Xavier, Noah, Jason. Elle était la soeur de : Réginald (Jacqueline), Rose-Aline, feu Paulo (Madeleine), feu Gérard, feu Fidèle. Elle laisse également dans le deuil, ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Savoie, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du Ministère de la santé publique, des rituels se tiendront ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, en utilisant le lien ci-dessous.


L'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Nicole Duguay Savoie ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

La mort soulage nos proches de leurs souffrances, mais cela nous fait souffrir… quel conflit.

Jacques Hallé et Manon Jacques Causapscal
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Nicole Duguay Savoie, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

175, rue Desbiens,
Causapscal
Téléphone : 418 756-5858

Voir