MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent - Hôpital d'Amqui, le 7 juillet 2018, à l'âge de 60 ans, est décédé monsieur Rock Perron, époux de madame Jeanne-Mance Beaulieu. Il demeurait à Amqui. Il était le fils de feu monsieur Lionel Perron et de madame Laurette Labonté. Monsieur Perron laisse dans le deuil, son épouse : Jeanne-Mance. Il était le père de : Karine (Maxime Grou), feu Isabelle. Il laisse également dans le deuil, sa petite-fille : Annabelle; sa mère : Laurette Labonté; ses 2 filleuls : Sébastien Desrosiers, Marc Beaulieu.

Il était le frère de : Mario (Claudette Lavoie), Lise, Ginette (Bernard Gagnon), feu Yolande, Louis-Marie. Il était le beau-frère de : feu Jean-Luc (Francine Poirier), (Jacques Vaillancourt), Victorien (Lucie Cummings), Louis-Philippe (Antoinette Cummings), Raymonde, Louiselle (feu Denis Côté), (Roger Turcotte), Céline (Serge Lamarre), Mario. Il laisse aussi dans le deuil, ses oncles et ses tantes, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ses collègues de travail du Centre Hospitalier d'Amqui ainsi que de nombreux parents et amis(es). Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec, en utilisant le lien ci-dessous. La famille tient à remercier chaleureusement les Drs Kerdine Laddada, Jean Martin et Pierre Turbide ainsi que les membres du personnel du Centre hospitalier d'Amqui, pour leur chaleur humaine et les bons soins prodigués. Un merci particulier aux membres de nos familles, à tous les amis(es) et voisins pour l'aide, le soutien apportés à la famille, sans oublier leur réconfort, si important en ces moments difficiles. À vous tous, un grand MERCI !


Association du cancer de l'est du Québec
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Rock Perron ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Serge Viel et Annie Gonthier Sayabec
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Rock Perron, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir