MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

À son domicile, le 24 mars 2020, à l'âge de 69 ans et 6 mois, est décédée madame Rose-Hélène Gagné, épouse de monsieur Louis-Marie Lavoie. Elle demeurait à Amqui. Elle était la fille de feu monsieur Robert Gagné et de feu madame Dorila Jalbert. Madame Gagné laisse dans le deuil, son époux : Louis-Marie; ses enfants : Martin, Josée (Gino), Julie (André); ses petits-enfants : Rosie-Kathleen, Kauralie, Janik, Zakary, Tracy, Dominik, Alexandra, Lorie-Anne, Isaac, Simon, Desneiges; ses arrière-petits-enfants : Éléna, Agathe; ses frères et ses soeurs; ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Gagné et Lavoie; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du Ministère de la santé publique, des rituels se tiendront ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association pulmonaire du Québec en utilisant le lien ci-dessous.


Association pulmonaire du Québec
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Rose-Hélène Gagné Lavoie ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Il est difficile de laisser partir ceux que l’on aime. Nous sommes de tout cœur avec vous. C’est avec tendresse que nos pensées vous accompagnent pour vous apporter courage et sérénité en ces jours de grande peine. Sincères condoléances à toute la famille.

Mrs & Mme Jean-Pierre Chenel (Mariepaulelizotte) Amqui
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Rose-Hélène Gagné Lavoie, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir