MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Au CISSS Bas-St-Laurent - Hôpital d'Amqui, le 29 avril 2019, à l'âge de 62 ans et 7 mois, est décédée madame Suzanne Canuel, fille de feu monsieur Antoine Canuel et de madame Maria Desjardins. Elle demeurait à Causapscal et autrefois à St-Léon-le-Grand. Madame Canuel laisse dans le deuil, sa mère : Maria; son frère et ses soeurs : Francine (Jacques), Thérèse (Jean-Guy), Danielle (Claude), Jocelyne (Gérald), Jean-Guy (Diane), Louise-Andrée (Guy). Madame Canuel est repartie dans la joie retrouver son petit frère Denis, sa soeur Michèle et son père Antoine. Elle laisse aussi dans le deuil, sa filleule : Élaine; sa grande-amie : Brigitte; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui le samedi 4 mai 2019, de 13 h à 15 h 45, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Fournier à Amqui, à 16 h. L'inhumation aura lieu au cimetière de St-Léon-le-Grand, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société sclérose latérale amyotrophique, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Société sclérose latérale amyotrophique
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Suzanne Canuel ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Suite au décès de notre chère Suzanne, survenu le 29 avril 2019, sachez que votre visite au salon, votre assistance aux funérailles, vos messages de sympathie, vos gestes d’attachement, ainsi que vos paroles apaisantes ont été accueillis et appréciés comme une source d'espérance en ces moments difficiles. Vous avez su comprendre notre peine. Nous vous en remercions du fond du cœur. La famille tient à souligner le courage et la générosité de Suzanne qui a mis la boucle à sa propre vie tout en désirant perpétuer LA VIE en faisant un don d'organes, un don d'elle-même. Un grand MERCI à tous les intervenants impliqués soit : le personnel du Centre hospitalier d'Amqui, les médecins, ambulanciers et policiers, le personnel de Transplant Québec qui ont tous fait avec fierté, un travail remarquable pour donner l'espoir d'une meilleure vie à plusieurs personnes qui ont reçu de Suzanne, ce don d'amour. Merci à vous tous ! La famille

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!

Guylaine Rioux Réjean Roussel St Léon le Grand
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Suzanne Canuel, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
Arbre Commémoratif de la famille

Arbre
Commémoratif
de la famille

De concert avec la famille de Mme Suzanne Canuel, nous tentons de réunir l’ensemble des descendants et ascendants sous la forme d’un arbre commémoratif.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir