MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

HÉ NON MÊME PAS UN SEUL VOEUX DE LA PAR DE LA PLACE QU'ELLE A CONSACRÉE UNE GRANDE PARTIE DE SA VIE ( CAISSE POPULAIRE DE CAUSAPSCAL ) OUI ( CAISSE POPULAIRE DE CAUSAPSCAL ) C'EST BIEN DOMMAGE ! ELLE QUI PRENAIT SON TRAVAIL BIEN À COEUR ! ! ! :( :( :( ... OUFFFF MOI PERSONNELLEMENT JE TE SOUHAITE UN BON REPOS SI BIEN MÉRITÉ , PARCE QUE JE SAIS TRÈS BIEN PAR OÛ TU AS PASSÉ , PARCE QUE MON PÈRE A EU CETTE MALADIE ET OUI IL NOUS A QUITTÉ RAPIDEMENT `:( ... MERCI BEAUCOUP SUZANNE , TOI QUI M'AS REÇU AVEC UN SOURIRE OUI UN SOURIRE QUI INVITE À LA DISCUTION , ET AVEC TOUTE UNE POIGNÉE DE MAIN FRANCHE . ET TOI QUI SAVAIT FAIRE DÉTENDRE LES GENS QUI RENTRAIT DANS TON BUREAU POUR UN PRET HYPOTHÉCAIRES .TOI , QUI ÉTAIT UN ANGE SUR TERRE ET BIEN IL FALLAIT Y AVOIR UN BELLE ANGE AU PRET HYPOTHÉCAIRES AU CIEL ET BIEN LA VOICI ELLE Y EST RENDU ! S.V.P. SUZANNE PRÉPARE MON FUTUR CONTRAT , PARCE QUE C'EST AVEC TOI QUE JE VEUX FAIRE AFFAIRE ! C'EST TOI LA MEILLEURE !


REPOSE-EN-PAIX 4 juin 2019 | PAIX
❤ ︎ 4

C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Suzanne. Ma sympathie t'accompagne Louise-Andrée ainsi qu'à ta maman et aux autres membres de votre famille. J'ai encore en mémoire l'escapade que nous avions pu faire toutes les trois à Carleton en 83 grâce à sa gentillesse. Prends soin de toi .


Doris Desrosiers 13 mai 2019 | Saint-Constant
❤ ︎ 0

Nos sincères condoléances.


Gilles et Jacqueline Royer 8 mai 2019 | Causapscal
❤ ︎ 0

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!


Guylaine Rioux Réjean Roussel 8 mai 2019 | St Léon le Grand
❤ ︎ 0

Sincères sympathies famille de Suzanne .et son amie Brigitte frères et soeurs .Suzanne qui avec sa bonne humeur que nous connaissions depuis plusieurs années était toujours prête à rendre service malgré sa santé précaire .Suzanne frappait à notre porte pour ramasser des dons et piquer une petite jasette . De là haut je souhaite que tu soit bien servie comme tu l'a fait ici- bas . que ton repos soit d'une douceur infinie .


Claude Lemieux et Rita Lemieux 8 mai 2019 | Causapscal
❤ ︎ 1

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)