MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

À l'Hôpital Régional de Rimouski, le 15 novembre 2019, est décédée à l'âge de 36 ans, Mme Vanessa Durette. Elle demeurait à Rimouski. Elle était la fille de M. Aimé Durette et de Mme Cécile Lévesque. Outre ses parents, Vanessa laisse dans le deuil, ses frères et soeurs : feu Réjean, Jocelyne (Alain), feu Chantal, Nathalie (Serge), Isabelle, Vincent (Annie), Sébastien (Claudie), Patricia (Ronny), Priscilla (François), son âme soeur Walter Albert, ses neveux et nièces, ses petits-neveux et petites-nièces, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à l'église de St-Ulric, le samedi 23 novembre 2019 de 9 h 30 à 10 h 30. La célébration commémorative aura lieu en l'église de St-Ulric, le samedi 23 novembre 2019 à 10 h 30. L'inhumation aura lieu au Cimetière de St-Ulric. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société protectrice des animaux du littoral, à l'adresse spadulittoral@globetrotter.net ou en se rendant sur la page facebook de la société. Les dons par paypal et interac sont possibles.

Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Vanessa Durette ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Brigitte Gaudreau St-Ulric
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Vanessa Durette, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir