MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de Madame Yolande Vignola, épouse de feu Hermel Boucher, décédée au Centre Hospitalier de Matane le 3 décembre 2020, à l'âge de 89 ans et 9 mois. Elle demeurait à Matane. Elle était la fille de feu Alphonse Vignola et de feu Corine Thibeault. Madame Vignola laisse dans le deuil, ses enfants : Lyne (Jean-Claude) et Denis (Lise), ses petits-enfants : Émilie et Patricia (Marc-André), ses frères et soeurs : Réginald (feu Denise), Marina (Gérald), Noël-Emmanuel (Nathalie), Louiselle (feu Maurice), feu Laurine (feu Valmont), feu Jean-Réal (feu Jeannine), feu Robert (feu Solange), feu Mariette (feu Antonin) et feu Bertrand (Réjeanne), ainsi que de nombreux neveux/nièces, parents et amis(es).

Étant donné les circonstances, la date de la célébration commémorative sera divulguée ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation Parkinson Québec, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.


Parkinson Québec
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Yolande Vignola ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Chers Denis et Lyne, je suis profondément attristée que vous ayez perdu votre mère, dans des circonstances particulièrement difficiles qui ne permettent pas de faire des cérémonies aidant à faire pleinement votre deuil. Le fait qu'elle est probablement soulagée de ses souffrances terrestres ne peut soulager à lui seul votre peine j'en suis sure, mais je crois que cela peut peut-être aider à ressentir une certaine sérénité dans ce dénouement. D'autant plus qu'elle a sans doute eu un comité d'accueil pour la recevoir au paradis! Et sans aucun doute, elle saura veiller sur vous d'en haut là bas... Lyne et Claude, vous avez toute mon admiration d'avoir pris soin de ma tante Yo toutes ces années, même si elle a toujours eu un caractère d'une douceur et d'une gentillesse exemplaire. Je vous embrasse bien fort et vous serre dans mes bras; prenez soin de vous... tout en regardant en avant... Isabelle et sa famille xox

Isabelle Côté Sherbrooke
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Yolande Vignola, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788

Voir