MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 13 mars 2020, est décédée à l'âge de 97 ans et 2 mois, Mme Yvonne Caron, épouse de feu Louis-Philippe Lavoie. Elle demeurait à Lévis (St-Nicolas), autrefois à St-Léon-le-Grand. Elle était la fille de feu Herménégilde Caron et de feu Marie Bérubé. Mme Caron laisse dans le deuil, ses enfants : André (Aline Dionne), Michel-Ange (Denise Dionne), Rosaire (Huguette Dionne), Andrée-Anne (François Miller), ses petits-enfants : Nathalie (Pascal), Johanne (Eddy), Marc-André, Annie (Steeve), Jean-Francis (Pascale), Carl (Josée), Hélène (Yves), Valérie (Carl), Marie-Andrée (Marcel), Michel-François (Jeanne), ses 25 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils, ses frères et sœurs : Luce (feu André), Victorien (feu Gertrude), Wilfrid (Lucille), Jeannette (Robert), Rolande (Bertrand), sa belle-soeur Gilberte et son beau-frère Jean-Pierre, ainsi que de nombreux neveux/nièces, cousins/cousines, parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale FOURNIER 110, Avenue Gaétan-Archambault Amqui le vendredi 15 mai, de 19 h à 21 h. La célébration commémorative aura lieu en l'église de St-Léon-le-Grand, le samedi 16 mai 2020 à 10h30, à moins d’indication contraire des autorités religieuses ou civiles dans la lutte contre la pandémie Covid-19. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous. Les membres de la famille désirent dire un grand merci aux médecins, infirmières et autres membres du personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les excellents soins prodigués à Mme Caron. Merci également au personnel de la Résidence pour personnes âgées semi-autonomes du Château-Bellevue de St-Nicolas.


Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis
2020 mai 15
19 h à 21 h
Exposition
Maison commémorative familiale Fournier
110, Avenue Gaétan-Archambault
2020 mai 16
10h30
Funérailles
l'église de St-Léon-le-Grand
St-Léon-le-Grand
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Yvonne Caron - Avis Modifié ?

Voir

Vous avez une jolie photographie de Mme Yvonne Caron - Avis Modifié que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

À la famille Lavoie et à la famille Caron en ces jours de grande peine, sincères condoléances et affection à chacun de vous.

Marielle Jean et Jean-Yves Imbeault St-Léon
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Yvonne Caron - Avis Modifié, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui
Téléphone : 418-629-4431