
LéonAngers
Le mercredi 4 janvier 1933 - Le vendredi 10 avril 2026
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de monsieur Léon Angers, décédé au Centre d'hébergement Marie-Anne-Ouellet, le 10 avril 2026, à l'âge de 93 ans. Originaire de Causapscal, il demeurait à Amqui. Il était le fils de feu monsieur Omer Angers et de feu madame Élisabeth Paradis. Monsieur Angers était le frère de : feu Maurice (feu Marguerite St-Laurent), feu Rita (feu Roméo Grenon), feu Gemma (feu Jean-Noël Morissette), feu Yolande (Ronald Lang), feu Jacques. Il laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale FOURNIER 175, rue Desbiens Causapscal le mercredi 13 mai 2026, de 13 h à 14 h 45, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Maison commémorative familiale Fournier à Causapscal, à 15 h. L'inhumation aura lieu au cimetière de Causapscal. Les membres de la famille tiennent à exprimer toute leur reconnaissance au personnel soignant du Centre hospitalier d'Amqui ainsi qu'à celui du Centre d'hébergement Marie-Anne-Ouellet, pour leur écoute, leur humanisme et pour la qualité des soins prodigués. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation Action-Santé de la Matapédia, par l’entremise de l’hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Léon Angers ?
VoirVous avez une jolie photographie de M. Léon Angers que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
VoirPour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.
VisiterConsulterEncore bouleversés par les événements de ces derniers jours, nous avons peine à trouver les mots justes. Malheureusement, le livre de la vie ne peut pas être fermé et ouvert à notre choix. Nous souhaiterions aujourd’hui revenir à la page que l’on aime, mais la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.
Nicole Aubin & Réal Plante Causapscal
Pour aider à honorer la mémoire de M. Léon Angers, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir
Envoyer
Partager
Imprimer
175, rue Desbiens,
Causapscal
Téléphone : 418 756-5858