
Jean-LouisSt-Onge
Le mercredi 5 septembre 1951 - Le jeudi 7 mai 2026
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de monsieur Jean-Louis St-Onge, survenu au Centre hospitalier d'Amqui, le 7 mai 2026, à l'âge de 74 ans et 8 mois. Il demeurait à Causapscal. Il était l’époux de madame Damienne Tremblay. Il était le fils de feu monsieur Henri St-Onge et de feu madame Gertrude Pelletier. Monsieur St-Onge laisse dans le deuil, son épouse Damienne; ses enfants : Amélie (Joël Tremblay), Laurie (Sébastien Thériault); ses petits-enfants : Adélia, Lou Rafaël, Aude, Hubert. Il était le frère de: feu Jacques (feu Dorothée), feu René, Gisèle, feu Ginette, feu Andrée, Pierre-Alain (Suzelle), Michel, Benoit (Michèle), feu Guy (Josée), feu Guylaine, Josée. Il était le beau-frère de la famille Tremblay : Damien, Jocelyn (Lina), feu Diane, Paulette (Luc-André), Renald (feu Lise), Lyne (Richard), Liette, Suzanne (Christian). Il laisse aussi dans le deuil, ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale FOURNIER 110, Ave Gaétan-Archambault Amqui le mercredi 1er juillet 2026, de 19 h à 21 h ainsi que le jeudi 2 juillet 2026, de 9 h à 10 h 45 et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Fournier à Amqui, à 11 h. Les membres de la famille tiennent à exprimer toute leur reconnaissance au personnel soignant du Centre hospitalier d'Amqui ainsi qu'à celui du Centre d'hébergement Marie-Anne-Ouellet, pour leur dévouement et tous les bons soins prodigués. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société Parkinson, par l’entremise de l’hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Pour information : (418) 629-4431 Sans frais : 1 866 629-4431 Courriel : info@gfournier.com Les soins professionnels ont été confiée à la Maison commémorative familiale FOURNIER Membre fondateur - Réseau des Professionnels en Rituels Funéraires (PRF) Fondateur - Norme de prestations funéraires du Bureau de normalisation du Québec (BNQ) Engagé pour l'excellence et la dignité des services funéraires au Québec.
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Jean-Louis St-Onge ?
VoirVous avez une jolie photographie de M. Jean-Louis St-Onge que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
VoirPour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.
VisiterConsulterSincères condoléances à toute la famille, Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Au firmament, cet être cher se repose maintenant.
Marcel et ANNE ROBICHAUD Causapscal
Pour aider à honorer la mémoire de M. Jean-Louis St-Onge, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir
Envoyer
Partager
Imprimer
110, Ave Gaétan-Archambault,
Amqui
Téléphone : 418 629-4431