MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

À Hugo et à la famille Fournier, j’offre mes sincères sympathies. Je pense à vous de tout cœur.❤️


Peggy Jean 9 octobre 2026 | Saint Ferreol les Neiges
❤ ︎ 0

À toute la famille, En cette période de profonde tristesse, puissent vos cœurs, trouver le chemin qui saura vous apporter paix et sérénité. Veuillez recevoir notre sincère sympathie.


Marie-Adèle Roy-Hallé 5 octobre 2026 | Sayabec
❤ ︎ 0

Sympathies a la famille de Mario. Mes sinceres condoléances a toute la grande famille Fournier!


Claudette Turcotte 3 octobre 2026 | Sayabec
❤ ︎ 0

Mario est entré dans ma vie et m'a redonné la joie de vivre. Par son rire, son regard rempli de tendresse, sa gentillesse et sa droiture; Il m'a permis de croire encore à un bonheur possible. Merci d'avoir fait parti de ma vie même si ce fût trop court. Je te garde dans mon coeur. Symphaties à Hugo , sa conjointe et son fils ainsi qu'à tous ses frères et soeurs.


Lyne Drapeau 30 septembre 2026 | St-Pascal
❤ ︎ 0

Mario est entré dans ma vie et m'a redonné la joie de vivre. Par son rire, son regard rempli de tendresse, sa gentillesse et sa droiture; Il m'a permis de croire encore à un bonheur possible. Merci d'avoir fait parti de ma vie même si ce fût trop court. Je te garde dans mon coeur. Symphaties à Hugo , sa conjointe et son fils ainsi qu'à tous ses frères et soeurs.


Lyne Drapeau 30 septembre 2026 | St-Pascal
❤ ︎ 0

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)