MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

Voeux de sympathie

Mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Diane en ces moments difficiles.


Nathalie Belanger 9 avril 2019 | Amqui
❤ ︎ 0

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.


LevasseurJeanne-Paule et Labezon Bernard 25 mars 2019 | Lormont
❤ ︎ 0

Nos sincères condoléances à toutes les familles,autres parents et amis.Nous garderons un très beau souvenir de Mrs Pinel. Théo Tremblay,Thérèse,Anne-Marie et Philo Bouffard


Thérèse Bouffard 21 mars 2019 | Matane
❤ ︎ 0

Toutes nos sympathies ma chère Diane, Simonne et toute la famille. Nous pensons très fort à vous. Sandra et François xxx


Sandra Bernier 18 mars 2019 | Blainville
❤ ︎ 0

Diane,Sylvie et Lyn anisi que tante Francine et oncle Jean-Claude, consultez votre messenger. Je vous ai déjà transmis mes voeux. Pour les autres, je suis vraiment désolée de n'avoir pu être présente lors des funérailles et je vous adresse à tous mes plus sincères sympathies. Je sais quel vide le départ d'oncle Valmont va laisser dans la famille. Je l"aimais beaucoup. Bon courage à chacun de vous xx


Carole Pinel 17 mars 2019 | Saint-Augustin-de-Desmaures
❤ ︎ 0

Envoyer vos voeux de sympathie

Veuillez inscrire vos voeux de sympathie, votre nom et votre ville puis cliquer sur « Envoyer ».

Nous vous proposons 3 façons de faire:

  • Composer votre propre message.
  • Utiliser un des messages proposés ci-dessous.
  • Choisir puis personnaliser un des messages proposés ci-dessous.

Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.

Lire la suite

Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation

La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.

L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.

Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)